Ça n’est pas un scoop : la création de contenu et l’influence sur les réseaux sociaux sont aujourd’hui indispensables pour exister aux yeux des clients.
Si vous n’êtes pas à jour dessus, vous êtes en retard !
Nous avons voulu centrer notre proposition de valeur sur ce qui fonctionne aujourd’hui le mieux sur les plateformes : des moments dans la vraie vie, propulsés sur les réseaux sociaux par le contenu et l’influence. C’est la vraie vie pour l’influence !
Nous avons calqué cette vision sur les trois besoins principaux des entreprises : le contenu, le réseau qualifié, et l’influence.
Le contenu est la base de tout, c’est votre vitrine.
Le réseau qualifié informe, nourrit et propulse votre message et votre marque.
L’influence est le levier final pour rendre très visible votre communication et remplir vos objectifs avec une puissance impossible avant les réseaux sociaux.
Vous accomplissez des projets passionnants, il faut les mettre en avant de manière inoubliable grâce aux bons porte-paroles.
L’authenticité est incontournable à l’ère des réseaux. Ce sont par des moments dans la vraie vie : salon, évènement, soirée, rencontres… que l’on peut créer un vrai lien qui renforcera vos ambassadeurs, vos cibles ainsi que vos relaie. Rien ne remplace la confiance que créent les vrais rencontres.
Au Pinceau, nous ciblons les idées et concepts qui captivent votre audience en créant vos customer persona, adaptant les notions que vous traitez à un public de non spécialistes, et ajustant la forme des contenus produits pour les rendre conformes aux codes et tendances des réseaux.
On ne s’adresse pas de la même manière à un chef d’entreprise qu’à un étudiant. Ainsi pour créer l’adhésion de sa cible et de sa communauté il faut comprendre ce qu’il l’engage. En mélangeant une approche dans la vraie vie puis en la propulsant sur les réseaux, nous réussissons le tour de force d’aligner les valeurs et les discours de tous les partis prenant pour créer du contenu visible et engageant.
Nous accompagnons depuis plus d'un an la plus grande banque d'Europe à mieux connaître son écosystème.
- Réalisation d'une analyse de +200 nouveaux médias, avec des recommandations en fonction des thématiques affinitaires du groupe.
- Organisation de 10 tables rondes en 2023, avec 30+ leaders d'opinion pour établir un dialogue sur les enjeux de finance durable (climat, énergie, biodiversité, gestion d'actifs…) en valorisant notre réseau unique, expert sur latransition écologique.
Nous accompagnons Alexandre Bellity, fondateur de Cleany, dans l'écriture et la viralité de ses posts LinkedIn. Ce dernier a pu ainsi dépasser les 500 likes sur LinkedIn et réalisé en moyenne plus de 200 likes et 20 000 impressions de post
Nous travaillons de la même façon avec Charlotte Alaux, la fondatrice de My Talent Expert.
Nous travaillons de la même façon avec Charlotte Alaux, la fondatrice de My Talent Expert.
Vous avez votre identité
et votre expertise dans votre domaine,
nous avons les codes des réseaux sociaux et l'expérience de la création de contenu.
Nous construisons pour vous un contenu inédit, adapté à votre cible, au service de vos projets grâce à notre expertise cross réseaux-sociaux.
Notre objectif : Sublimer vos idées à travers la création de contenus viraux en répondant aux codes digitaux d'aujourd'hui. Il est temps d'oser vous démarquer !
Nous vous promettons un relai massif de la part des influenceurs mobilisés pour l'opération : effet de focus sur l'événement grâce à la pluralité des influenceurs présents et impact des contenus créés sur le grand public afin d’élargir son audience.
Nous élaborons des plans stratégiques, créons des story-telling impactants et sélectionnons les profils talents les mieux adapté pour porter message et cibler votre audience
Nous créons des événements marquants qui resteront ancré chez votre audience et qui feront la promotion de votre projet : showroom, conférence, challenge, soirée...
Nous nous occupons également du Linkedin de Harold Parisot, fondateur de TIMBER Pesage.
Nous accompagnons Alexandre Bellity, fondateur de Cleany, dans l'écriture et la viralité de ses posts LinkedIn. Ce dernier a pu ainsi dépasser les 500 likes sur LinkedIn et réalisé en moyenne plus de 200 likes et 20 000 impressions de post
Nous travaillons de la même façon avec Charlotte Alaux, la fondatrice de My Talent Expert.
Nous travaillons de la même façon avec Charlotte Alaux, la fondatrice de My Talent Expert.