PRENONS conTACT !

Rejoignez-nous le 15 Mars 2025 pour une journée immersive dédiée à l'optimisation de votre présence sur LinkedIn.
Apprenez des experts du domaine, perfectionnez votre profil et repartez avec des outils concrets pour booster votre visibilité et votre réseau professionnel.
Le Surligneur vous accompagne dans le développement de votre exposition au grand public.
L’objectif : Faire de vous les personnalités médiatiques de demain, au service de votre entreprise, de votre vision et de vos engagements.
Une vision : faire émerger Raphaella Nolleau en tant que porte-parole de la lutte contre les sucres ajoutés pour promouvoir les produits sans sucre de son entreprise Yacon & co.
Une stratégie déclinée en 3 piliers : Notoriété, engagement, produits.
Le Surligneur vous accompagne dans le développement de votre visibilité et crédibilité professionnelle.
Devenez une référence d'opinion dans votre secteur et acteur de votre environnement de marché au travers de vos prises de positions et engagements
Une vision : positionner Harold Parisot en tant que leader des réseaux d’affaires en France pour promouvoir Le Chinese Business Club, 1er réseau d’affaire de France.
Une stratégie déclinée en 3 piliers : Célébrité, preuve sociale, vision.
Le Surligneur vous accompagne sur les réseaux sociaux en développant votre média d'entreprise.
L’objectif : Faire de celles-ci les références de leur secteur avec une communication virale grâce à un travail éditorial sur mesure.
Une vision : faire émerger Tudigo sur les réseaux sociaux comm la communauté d’investisseurs particuliers en non coté la plus active de France.
Une stratégie déclinée en 3 piliers : Édito, média et influence.
Le Surligneur a créé un prix qui récompense les entrepreneurs et entrepreneuses qui créent du contenu pour vulgariser leur expertise (ou éduquer les gens sur leur sujet) au point d'en devenir la référence incontestée dans leur domaine.
Les critères :
- Développer une entreprise qui dépasse sa personne
- Avoir une communauté +20.000 personnes sur Instagram ou LinkedIn
- Créer du contenu de manière hebdomadaire (ou plus) depuis +1 an
- Être le/la leader d’opinion de son secteur